Les présentes conditions générales de vente concernent toutes les transactions conclues via les sites Internet Sisters’ Biz Up.
Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des CGV énoncées sur le site SistersBizUp.fr. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.
L’unique version de ce document impliquant un accord contractuel est celle disponible, à jour, sur le site https://www.sistersbizup.fr/cgv
Article 2 bis : Public concerné
La vocation de Sisters’ Biz Up est de présenter les différents produits et services permettant aux femmes musulmanes de se former pour créer un business en ligne dans leur domaine. Ces même produits et services ont pour but de donner une stratégie et une méthode pour les femmes musulmanes ayant le désir et l’intention de se professionnaliser et de créer leur business en ligne.
Article 3 : Commande
Toute commande passée sur un site appartenant à Sisters’Biz Up signifie l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.
Une fois l’ étape « Paiement » de la commande passée sur le site https://www.sistersbizup.fr, l’acheteur a validé sa commande et ne pourra plus l’annuler. A réception de la commande, il pourra exercer son droit de rétractation, prévu par l’article 6 des présentes CGV.
Article 4 : Tarifs
Les tarifs sont indiqués en euros TTC, hors frais de port et de traitement de votre commande.
Le tarif des produits peut être modifié à tout moment. Toutefois, le tarif appliqué à une commande sera celui annoncé au moment de la commande.
Cependant les produits et services seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de commande de l’acheteur, sous réserve de disponibilité.
Article 5 : Paiement
Le client garantit à Sisters’ Biz Up qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de règlement qu’il aura choisi pour sa commande.
Le paiement est exigible au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande.
L’acheteur peut régler sa commande auprès de Sisters’Biz Up par carte bancaire ou chèque bancaire.
Les cartes provenant de banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).
Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par l’intermédiaire du processeur de paiement Stripe (ou Paypal). Les informations transmises sont cryptées et sécurisée et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du processeur de paiement Stripe (ou PayPal) et ne saurait nous être imputée.
Article 6 : Livraison
Sisters’ Biz Up utilise le système de system.io. Le futur client se connecte au site, sélectionne sa formation, entre ses coordonnées et effectue le paiement. Il reçoit alors par e-mail l’accès à la formation qu’il a payé.
Le client devra vérifie attentivement l’orthographe de l’adresse mail qu’il saisit pour la bonne réception de ses codes d’accès.
Article 6.1 : Conditions de remboursement
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son « droit de rétractation ».
Cependant les services de formation en ligne que nous fournissons ne sont pas soumis à ce droit de rétractation. (L’article L121-20-2).
Afin de satisfaire nos clients, nous offrons une garantie sur tous nos produits. Cette garantie est précisée sur la page de commande et s’applique au produit en question. Cette garantie spécifique à chaque produit est prioritaire sur les présentes conditions.
Article 6.2 « La mise en pratique »
Certains de nos contrats concernent des services de formation.
Nos formations contiennent fréquemment des plans d’action, suggestions, recommandations, que nous demandons au client d’exploiter et mettre en place pour obtenir la compétence ou le résultat visé par la formation.
Avant tout remboursement, Sisters Biz Up demandera au client de présenter les preuves de la mise en pratique des enseignements recommandés.
Cette preuve devra impérativement être fournie au plus tard 14 jours ouvrés après que Sisters’ Biz Up ait accusé réception de la demande de remboursement.
Si le Client s’estime insatisfait des résultats fournis par la formation, et souhaite obtenir remboursement, il lui faudra se prévaloir d’avoir mis en pratique les enseignements dispensés.
Article 6.3 Conditions de remboursement
Tous les produits électroniques bénéficient d’une garantie de 14 à 30 jours, sauf mention contraire. En cas d’insatisfaction du produit physique, le client doit nous écrire à l’adresse Contact@sistersbizup.fr et demander le remboursement intégral du produit. Le remboursement du produit électronique est soumis à l’accomplissement des Démarches Nécessaires
Article 7 : Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de consultation et de modification et de suppression des données personnelles vous concernant. L’ensemble des fichiers sont déclarés à la CNIL.
Sisters’ Biz Up collecte les données personnelles de l’utilisateur, de l’acheteur et du destinataire de la commande dans le cadre de l’utilisation de son site http://www.sistersbizup.fr .
L’utilisateur peut se désinscrire à tout moment. Il suffit à l’utilisateur de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails.
En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.
Google Analytics
L’entreprise effectue un suivi de son audience via des outils comme Google Analytics afin d’analyser et améliorer l’ergonomie du site Sisters’ Biz Up
Article 9 : Affiliation et recommandations
L’entreprise se réserve le droit de proposer des produits d’affiliation en rapport avec les besoins de ses clients. Si le client décide d’acheter un produit recommandé, l’entreprise perçoit des commissions.